Light
Dark
Bas/Haut

Nos rps favoris

Nos rps favoris Brandw10
Mer 2 Nov - 20:15
j'poste ici que le monde recense quels rps il lisent, ont envie de lire ou/et lesquels les inspirent, leur plaisent tout ça..... je viens que tout récemment de tomber sur les méandres de l'histoire (www.) dont je dévore actuellement les mots avec des tucs en main ❤

il y a aussi sabrer le champagne (www) que j'avais commencé à lire qu'il me tarde de reprendre -

J'm'y suis pas encore mis nn plus mais, quelques rps de séraphina m'ont fait l'œil, notamment la 33eme édition du festival des lumieres (www.)
Lun 7 Nov - 18:32
Je n'ai pas de rp favoris, après tout je ne les ai pas tous lu, mais j'ai un passage du rp entre Tlaxheel et Artémis que j'aime beaucoup :

Tlaxheel a écrit:« La vie. Je veux vivre. Ce monde est plein de merveilles et de dangers et de merveilleux dangers. Je veux tous les voir. Je veux relever tous les défis, je veux entendre tous les sons, gouter toutes les saveurs. Je veux briser des adversaires hauts comme des montagnes, et explorer les abysses les plus insondables. Je veux dévorer les nuages, et sortir les métaux secrets du ventre de la terre. »

https://www.astrebrume.com/t113-rien-qu-un-verre-tlaxheel#549