Light
Dark
Bas/Haut

Elorya Tsaatan

Elorya Tsaatan Brandw10
Jeu 12 Jan - 11:22

Elorya Tsaatan

Contade / Soldat

25 ans
Portebrume / Féminin
Xandrie
Hétérosexuel
Aventurière
Ningguang de  Genshin Impact

Physique

Elorya est une jeune femme d’origine noble de 25 ans. Elle n’a cependant gardé de noble que son physique agréable aux formes généreuses. En effet, du haut de son mètre soixante-quinze, elle possède un visage angélique, au trait fin et tout en douceur, ce qui contraste avec son regard rouge orangé qui n’est pas sans rappeler des flammes ardentes. Son visage est toujours très expressif, l'empêchant de cacher ce qu’elle pense ou ressent. La jeune femme possède des cheveux très longs tombant jusqu’à ses fesses et qui changent de couleur selon les reflets de la lumière, allant d’un blond clair à un blanc argenté. La démarche d’Elorya est agile et souple, lui donnant des impressions d’allure féline. Son parfum est un mélange subtil d’agrume, de fruit rouge et de bois ambré..

Psychique

Notre protagoniste est une personne plutôt sociable, potentiellement timide au départ, le temps de jauger qui elle a en face d’elle et qui peut se montrer vite amicale et tactile. Elle aime jouer de ses charmes avec la gente masculine et encore plus si la personne l’attire ou qu’elle a besoin d’obtenir quelque chose de cette dernière. Elle est d’un naturel calme, mais peut parfois se laisser emporter, surtout si elle est témoin d’injustice ou de discrimination envers des enfants, ou de la maltraitance animale. Ouverte d’esprit, elle considère que chacun a une place à trouver. Artiste dans l’âme, Elorya a développé une certaine sensibilité et un regard très observateur.

Pouvoir : animation

L’ancienne noble est une portebrume depuis l’âge de 12 ans et elle possède le pouvoir d’animation. Naturellement douée pour le dessin, ce don lui permet d’animer ses œuvres. Ces dernières, animées, n’ont pas de conscience et ne vivent que pour servir une utilité bien précise définie à leur création. Il s’agit de traits qui s’animent pour former des objets en trois dimensions.

Vivifié : L'utilisateur peut donner vie à des objets dont la conscience est une extension de celle de leur créateur. Ils existent jusqu’à avoir rempli leur utilité. Cette conscience étendue lui permet par la même occasion de partagé ses sens avec ces créations.

Purifié : Il peut aussi redonner vie à des cadavres (plantes, animaux, humanoïdes) dont l’état de la conscience dépend de celui du corps. Certains réanimés peuvent posséder des souvenirs de leur ancienne vie, mais ils ne possèdent aucune âme. Le pouvoir laisse sur les cadavres la présence de trait sombre.

Habiletés

En plus de son habilité naturelle pour le dessin, son père adoptif a tenu à lui enseigner parfaitement le maniement d’armes classique tel que l’arc et l’épée, ainsi que les techniques de corps à corps. Il a aussi complété sa formation d’aventurière avec des connaissances basiques en botanique (plante comestible et médicinale courante), en zoologie (pistage, études du comportement et point fort et faible des créatures les plus courantes) et en survie.

Aujourd’hui, la jolie blonde possède un arc court, une épée moyenne à une main, plusieurs carnets de dessin et crayons

Biographie

Elorya était une enfant douce et facile à vivre. Elle vivait une enfance heureuse auprès  de ses deux parents Tristan et Eva Tsaatan. Ses parents avaient une éducation ferme, mais aimante et malgré leur manque d’ouverture d’esprit. La petite famille coulait des jours heureux. Enfin, tout cela était vrai avant l’incident. Accident dramatique pour certains, événement déterminant pour une autre.

C'était au petit matin d’un jour brumeux, la jeune fille aux cheveux aux reflets argentés avait accompagné ses parents à la périphérie de Xandrie. Concentré sur leurs transactions, ils ne s’étaient pas aperçus que le brouillard ce jour-là effaçait la frontière imaginaire avec la mer de brume. La petite errait non loin, s’éloignant de plus en plus au fur et à mesure qu'elle découvrait une nouvelle fleur attrayante. Soudain, ce ne furent plus les plantes qui occupèrent les pensées de la blondinette, mais un halo de lumière bleu flottant dans le brouillard. Le premier réflexe d’Elorya fut de la suivre, voulant découvrir ce qui crée une telle lumière. Rapidement, elle la perdit de vue dans une brume plus épaisse et surtout dans laquelle elle ne se sentait pas aussi bien qu'auparavant.

Paniquée, elle tourna sur elle-même, mais elle n’était entourée que d’une brume épaisse, ne la laissant pas voir à plus de vingt mètres. Elle se sentait observée, ce qui ne l'aidait en rien à calmer son sentiment d’oppression. Très vite, elle se retrouva tétanisée, recroquevillée au sol, des larmes coulant sur ses joues. Ce n’était que le début de son cauchemar car la jeune fille avait parfaitement conscience d’où elle se trouvait. Le petit nuage qui se tenait devant elle, semblait extrêmement intéressé par sa présence et pouvait la faire disparaitre à tout jamais. Cette pensée lui fit fermer les yeux, elle n'espérait qu’une chose, que cela soit rapide et sans souffrance. Quand Elorya sentit quelque chose s’enrouler autour d’un de ses bras, elle voulut crier de peur et courir, mais aucun son ne sortit de sa bouche et son corps refusa de lui obéir. Après quelques secondes qui parurent une éternité, elle se rendit compte qu’elle n’était pas morte et n’éprouvait aucune douleur. La  petite blonde rouvrit les yeux et découvrit un Duddo sorte de créature mi-colibris mi-dragon, particulièrement coloré. Ce dernier amical se nourrit des peurs et des angoisses des personnes perdues. Très rapidement, la fillette se sentit bien mieux, retrouvant son courage et l’usage de son corps.  Elle s’approcha de la masse nuageuse alors que le Duddo lui disparaissait aussi rapidement qu’il était apparu. Surement grisé par l’absence de peur, elle osa tendre une main vers cette dernière et demandait.

- Est-ce que tu vas me tuer ?

Instantanément, une voix douce lui répondit dans sa tête

- Je devrais te retourner la question. Vas-tu me laisser mourir ?

Inconsciente de ce que cela signifiait vraiment et pourtant ayant foncièrement un bon fond, Elorya savait qu’elle ne pouvait pas la laisser mourir sans rien faire.

- Tu m’aideras à rentrer chez moi ?

- Je ne te laisserais jamais seule et je t’aiderais autant que je le peux.

C’est ainsi que l’accord entre la Nebula et la petite fille fut scellé. Elle l’accueillit sans lutter et en échange la Nebula la guida jusqu’à ses parents. Ces derniers venant de finir leur transaction ne s’était même pas aperçus de l’absence de la jeune noble.
Plusieurs semaines passèrent sans que la voix ne revienne et sans que rien d’autre ne se passe, tant et si bien, que la jeune fille commença à croire qu’elle s’était imaginée toute cette histoire. Cependant, un jour d’hiver, seule dans la demeure familiale, les oiseaux manquant à notre héroïne, enfin surtout leurs chants. Comme à son habitude, la petite dessina pendant des heures et cette fois bien sûr, il s’agissait d’oiseaux. Un joli merle avait pris forme sous les traits de son crayon. C’est alors que la voix retentit en elle.

- Pour te remercier de m’avoir sauvé, je t’offre animation

- Animation ?

- Oui il s’agit de mon pouvoir et maintenant du tien aussi. Pose ton doigt sur le dessin et pense très fort à ce que tu aimerais que fasse ce joli merle.

Obéissante et curieuse, elle posa un doigt sur le dessin l’imaginant chanter ces plus belles notes. Lorsqu’elle souleva le doigt, les traits suivirent le mouvement, créant un oiseau en trois dimensions qui se posa sur son bureau et se mis à chanter comme un vrai. Émerveillée par ce petit spectacle, le soir venu, elle s’empressa de le montrer à ses chers parents. Cependant, ces derniers n’eurent pas la réaction espérée par la petite de 12 ans.

Le lendemain, ils la déposèrent dans une ruelle sombre de la basse ville, il était hors de question que leur fille soit un de ses « monstres », elle n’avait qu’à rejoindre la brume et disparaitre. La réaction vive et complètement excessive de ses parents avait bouleversé Elorya. Ses sentiments d’amour finirent par se transformer en ressentiment contre ses géniteurs. Après plusieurs jours d’errance à manger dans les poubelles pour survivre, elle finit par tomber sur un grand homme barbu à l’air rustre. Son premier réflexe fut de détourner la tête honteuse, mais elle n’avait pas été éduquée ainsi. Et même si elle était en piteux état, il lui restait de l’amour-propre. Elle reporta alors son regard dans celui de l’homme qui lui tendit la main, sans trop savoir pourquoi elle la saisit et le suivi. Décidément, sa vie n’était qu’une succession de choix irréfléchis, mais vue sa situation actuelle, qu’avait-elle à perdre de plus ?

L’homme, un certain Lucius Malagar lui expliqua qu’il faisait partie de la basse noblesse, mais qu’il avait décidé de s’éloigner de tout cela et devenir un aventurier. Apparemment, l’individu était plutôt bon dans ce domaine, vu qu’il avait dépassé la trentaine sans avoir de membre en moins. Après avoir fait un peu connaissance, l’homme lui proposa de devenir une apprentie aventurière et de la prendre sous sa protection. Il n’y avait pas à réfléchir et Elorya passa le reste de son enfance à suivre ce père adoptif dans ses différentes missions, apprenant par la même occasion tout ce qu’il lui enseignait. Quand les missions étaient trop dangereuses, Lucius laissait la petite dans la chambre qu’ils occupaient à la guilde, mais plus le temps passait, plus il l’emmenait avec lui.

Elorya avait tissé des liens très forts avec son père adoptif, mais à maintenant 25 ans, elle avait sa propre chambre à la guilde et ses propres missions à remplir, mais elle prenait toujours plaisir à le retrouver le soir à l’auberge pour partager un repas et le récit de leurs aventures.
Écrire, c'est brûler vif, mais aussi renaître de ses cendres. (Blaise Cendrars)  / Elle

Reprise du Rp après un long moment, j'ai une disponibilité variable suivant l'IRL. N'hésité pas à me contacter ici ou sur discord pour un Rp!/p>



Dernière édition par ELORYA TSAATAN le Dim 15 Jan - 17:20, édité 8 fois
Jeu 12 Jan - 11:37
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Alors, j'ai bien fait de te traîner ici, dis, j'ai bien fait ? Hein ? Hein ?

Bon, blague à part... Courage pour le remplissage ^^
Lun 16 Jan - 20:18

Ses parents

sont vachement pas sympas

Bonsoir Elorya ! Me voilà pour valider ta petite présentation. Je n'ai pas grand chose à y redire, les descriptions sont simples et ne se perdent pas dans le détail mais on a de quoi se représenter ton aventurière, de même pour la biographie qui prend une petite allure de conte pas déplaisante, des parents indignes et une rencontre mystique dans la Brume, avec en prime l'apparition d'une créature du bestiaire qui fait plaisir. On a l'élément déclencheur principal de ton histoire, un peu de fond, un bon kit de départ pour partir à l'aventure !

Petit détail, juste au cas ou, tu as inclus les descriptions vivifiée et purifiée de ton pouvoir mais ces stades seront à atteindre inRP et via la boutique.

Rien à redire pour moi sinon, amuse toi bien sur Astrebrume !

Rang : Citoyen
Pouvoir / Arme :  Portebrume - Animation
Affinité : 6 PA
Astra : +200 Astra

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions...