Light
Dark
Bas/Haut

Protocole de recherche d'activité

Protocole de recherche d'activité Brandw10
Mar 31 Jan - 11:07

Recherche de joueur

Lieux désirés
Xandria et ses alentours
Nombre de joueurs
peu importe, je suis à l'aise avec tout
Requête
Pourquoi pas
Résumé de l’intrigue
Trop frais ici pour avoir une idée là dessus pour l'instant
Autres
Si vous voulez faire de l'émotionnel, accrochez vous ou abandonnez tout de suite, parce que mordekai pigera pas tout!
Mar 31 Jan - 11:17
Coucou !

Je peux te proposer Elvira, qui ne rêve que d'une chose, revenir à Xandrie ^^ Alors je pense qu'ils pourraient se retrouver à mi-chemin entre Opale et Xandrie, par exemple, elle a trouvé un moyen de transport, mais qui tombe en panne en cours de route et il est hors de question qu'elle poursuive à pied, ou quelque chose comme ça. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée, mais bon... Mes Mps sont ouverts si tu veux discuter ^^
Sam 24 Juin - 19:38
Bonjour Mordekai !

Je me tourne vers toi pour un RP, si tu es partant.

Khang'Haw vient par la force des choses de quitter son Bas-Cendrais natal, où il vivait une vie simple et nomade à élever des moutons à travers les steppes. Suite à un voyage éprouvant, il vient tout juste de rallier la capitale, Xandrie.

Il n'a jamais vraiment été confronté à la technologie, et si cela t'intéresse, tu serais le premier automate qu'il croiserait dans sa vie.

Si tu as d'autres idées ou que tu veux en discuter, je suis ouvert aux propositions, via MP, ici ou sur discord.


Des bisous !
Sam 24 Juin - 20:33
Bonjour Khang!

Je suis toujours partant en soi, cependant je vais devoir te mettre un poil en attente.
En effet j'ai pas encore assez de visibilité sur l'état de mordekai après l'intrigue a lquelle je participe (qui est son RP le plus récent dans sa timeline) donc je sais pas encore quel impact tout ça va avoir, il a potentiellement encore beaucoup a faire dans le coin d'aramila pour l'instant.

Je garde cependant dans un coin une place et dès que je m'y retrouve un peu mieux, on pourra lancer ça avec grand plaisir!
Sam 24 Juin - 20:38
D'accord ! Pas de soucis !

A bientôt en jeu, et amuse-toi bien en Aramila ^^.