Light
Dark
Bas/Haut

Signaler une présentation terminée

Signaler une présentation terminée - Page 2 Brandw10
Lun 24 Oct - 22:37

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Pas sûr que ça vous intéresse que j'ai écrit ça en bouffant. Sur une note un peu plus sérieuse, merci par avance à la personne qui s'en occupera.
Mar 25 Oct - 22:24

Présentation terminée

Lien du sujet
C'est ici les copaings
Contenu 18+ ?
très très brève mention de tentative d'infanticide ? sinon meh
Autres
Enfin le pôtisinge ! Signaler une présentation terminée - Page 2 2600 also je me suis pas relu  Signaler une présentation terminée - Page 2 1f636  
Sam 5 Nov - 12:01

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Dans le doute, j'ai glissé un "avertissement de contenu" avant le début de ma biographie, qui stipule :

"La biographie du Naufragé dépeint (parfois avec insistance) de longues périodes d'isolement, de mal-être et de désespoir. (Mentions de morts violentes et de perte d'esprit.)"
Autres
Chassez le naturel et voilà qu'il revient au galop.
Vous ne le croirez pas, mais en commençant ma fiche, il y a trois semaines, j'étais déterminé à faire "simple et court".
La bonne blague...

Quoi qu'il en soit, si jamais ça vous intéresse et que vous avez le courage de tout lire, eh bien j'espère que ça vous plaira (c'est pas de pot pour le modérateur qui va tirer la courte-paille, par contre... je le remercie d'avance pour son travail en tout cas).
Ven 2 Déc - 16:03

Présentation terminée

Lien du sujet
Par ici
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Rien d'urgent, j'ai encore à lire ! (Mais bien hâte de voir ce qui nous attend dans le coin <<)