Light
Dark
Bas/Haut

Boutique RP

Boutique RP - Page 2 Brandw10
Jeu 20 Oct - 20:06
File donc jouer avec ton six-coups !
Sam 22 Oct - 21:22

Achat RP

Type d’achat
Arme
Nom de l’achat
Une Hache de guerre + une Dague + Une Épée
Utilisation souhaitée
Vu que Harpo est un mercenaire/Assassin/Agent à Gage/Chasseur de tout ce qui bouge, c'est approprié qu'il traine avec lui une grande multitude d'armes. Ça peut paraitre un peu beaucoup sur le coup, mais vu qu'il a été entrainé à être prêt à toute éventualité niveau combat, eh bah, c'est le genre de mec qui a c'te dague dans sa botte, une épée à la taille ET son arme de prédilection. Mieux vaut toujours être préparé, et vu que je commence une mission, ce serait super de les avoir dans l'inventaire! Micii
Sam 22 Oct - 21:31
C'est validé, par contre, tu vas me faire le plaisir d'être prudent et de ne pas courir avec tout ça dans les mains, sinon carnage...
Mar 25 Oct - 12:00

Achat RP

Type d’achat
Arme blanche
Nom de l’achat
Sabre d'officier
Utilisation souhaitée
On s'est pas saucé à devenir sous-officier pour rien, il me faut mon sabre de cérémonie !


Achat RP

Type d’achat
Arme à feu
Nom de l’achat
Fusil
Utilisation souhaitée
Pour faire piou-piou sur les gens de loin.
Mar 25 Oct - 13:40
Mais oh les arsenaux ambulants ça suffit ! Validé :fouet:
Mar 25 Oct - 17:16

Achat RP

Type d’achat
Arme
Nom de l’achat
Une longue épée accrochée au dos de ce brave Artémis
Utilisation souhaitée
Vagabond, explorant les contrées les plus reclus de ce monde, Artémis a besoin de cette épée pour au moins repousser les espèces les plus collantes. Thank you !
Mar 25 Oct - 21:04

Achat RP

Type d’achat
Armes  
Nom de l’achat
Arc de Jade & Lance de Jade
Utilisation souhaitée
Avoir un sublime inventaire & permettre un jour à Neela de partir à l'aventure !


Merci d'avance ! <3
Mar 25 Oct - 22:15
Suite à l'annonce qui vient d'être faite, vos deux demandes n'ont plus lieu d'être ! Vous pouvez déjà vous amuser avec vos cure-dents et autres joyeusetés sans l'aval du staff, zou !
Sam 5 Nov - 15:52
Coucou !
Je viens claquer 50 Astra de plus ~

Si la description est trop longue, et j'imagine que c'est le cas, simplement : "Persuasion" (Pistolet à silex) suffira dans l'inventaire, s'il-vous-plaît. Je regrouperai les possessions du Capitaine dans un journal, ou quelque chose du genre.

Achat RP

Type d’achat
Arme de poing  
Nom de l’achat
“Persuasion” (Pistolet à silex)
Utilisation souhaitée
Doté d’un bras tremblant et d’une vue défaillante, le Capitaine Lawrence n’est pas ce qu’on pourrait appeler un fin tireur.
...je ne l’ai jamais vu faire mouche, toutefois c’est plus d’une dispute de comptoir qu’il a réglé à l’aide “d’une bonne dose de Persuasion”.

Ce pistolet à silex – pourvu d’une crosse renforcée – a donné à réfléchir à bien des ivrognes (et par-là, je veux dire que le Capitaine s’en sert pour leur marteler le crâne).
Autrement, Lawrence garde la pétoire passée à sa ceinture, chemise crânement ouverte, pour un effet dissuasif discutable.  


Merci bien !
Après cet achat et celui du Titre, il ne restera plus que 50 Astra (jusqu'à ce que l'argent des votes soit versé).
Sam 5 Nov - 16:11
Ton arme vient d'être ajoutée à ton inventaire !
Dim 6 Nov - 23:23

Achat RP

Type d’achat
Cristal énergétique (1000 Astras) + Vivification énergétique (2000 Astras)
Nom de l'achat
Absorption énergétique
Utilisation souhaitée
La petite Amara va se retrouver avec moult responsabilités en plus de supporter son deuil. Elle va devoir gérer sa fortune et les secrets de sa famille : les pieux Vespertin, droits dans leurs bottes, cachaient un cristal vivifié chez eux. Sa vie prenant un grand tournant, elle va céder et s'en servir. *Rire diabolique*
Lun 7 Nov - 19:02
Et pouf voilà tu peux aller absorber des énergies

Tu perds 3000 Astras ! Mais tu composes quand même encore 99% du PIB d'Aramila.
Dim 13 Nov - 15:19

Achat RP

Type d’achat
Pouvoir
Nom de l’achat
Concentré d'ambroisie
Utilisation souhaitée
Personne ne l'avait vu venir hein, allez -1000 Astras et vivement que je puisse acheter l'essence d'ambroisie.
Dim 13 Nov - 16:03

Achat RP

Type d’achat
Cristal d'Intelligence - 1000 Astras
Nom de l’achat
Persuasion
Utilisation souhaitée
Personne ne frappe une Princesse !
Lun 14 Nov - 10:35
C'est validé vous deux, je vous ajoute ça !
Mer 23 Nov - 22:11
Salut,

Achat RP

Type d’achat
Armes
Nom de l’achat
2 Fusils / 1 Canon à main
Utilisation souhaitée
BANG BANG POUF PAM BIDOUWAP


Merci
Mer 23 Nov - 23:54
Eh beh ça va faire mal tout ça. Attention à ne pas te blesser avec.
Jeu 1 Déc - 22:54
Salut !

Achat RP

Type d’achat
Cristal d'intelligence (1000 astras) 
Nom de l’achat
Télépathie
Utilisation souhaitée
Dire des mots doux sans ouvrir la bouche  Boutique RP - Page 2 1f48b   
Dim 4 Déc - 16:19
Tiens j'avais pas vu ta demande. Validé évidemment !
Lun 12 Déc - 22:38
Coucou AMI

Achat RP

Type d’achat
Deux armes à feu (100 astras)
Nom de l’achat
Un fusil à pompe et un revolver, de la marque VARGA. Fusil à pompe fourni avec sa baïonnette.
Utilisation souhaitée
Deux armes d'une qualité discutable, ayant tendance à s'enrayer, et déjà attaquées par la rouille. Après tout, c'est du VARGA, on sait tous qu'ils fabriquent de la merde là-bas.