Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 9 Brandw10
Sam 20 Avr - 14:25

Et ça fait couic

Fini le gros poisson

Chasse aux tritons!

Une chasse rondement menée, sur fond de festivités. On ne doutait absolument pas du caractère tranchant d'Azur qui s'est retrouvé missionné de façon peu cavalière pour s'occuper du vilain capitaine. Heureusement pour nous, les pirates ont un peu abusé de la bouteille et n'étaient plus vraiment en état de riposter quand l'assaut fut donner. Mais c'était loin d'être gagné, et - heureusement - la victoire vint couronner notre assassin au terme d'un combat périlleux où il dû faire preuve de tous ses talents. Bien joué, camarade!

Nous t'invitons à préparer une note de lieu pour immortaliser ton combat épique et ses retombées, nous pourrons l'ajouter après sur la fiche de lieu. N'hésites pas à nous solliciter si c'est ok pour toi!

Astra : +1200 Astras pour cette prime!
Dim 21 Avr - 17:08

RP terminé

Lien du sujet
Les rouages du temps
Joueurs présents
Lewën Digo & Poppy Cox (disparue)
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Bon, il n'est pas vraiment fini mais ma partenaire ayant disparue, je pense que mon dernier post peut suffire même si ce n'est pas tip top comme fin.
Lun 22 Avr - 13:25

Une de perdue...

Une de perdue, on parle d'une jambe, quand même

Les rouages du temps

Alors oui, le mot a été tellement utilisé au moment du COVID qu'il a été complètement vidé de sa substance, et oui, il me donne envie de m'arracher les oreilles à mains nues quand je l'entends maintenant, mais je suis bien obligé de l'employer ici. Lewën est drôlement résilient ! Que faudra-t-il pour enfin le faire basculer du mauvais côté ? Les trois quarts de la population seraient déjà devenus des fous avec ce qu'a vécu ce pauvre médecin. Félicitations à toi de ne pas en faire un Joker de plus. Et merci d'être allé au bout du RP malgré la disparition de Poppy. C'était plaisant à lire, et j'étais content d'avoir le dénouement. Haut les cœurs, Lewën, des jours de paix viendront.

Astra : +150 Astra pour le gentil médecin
Lun 22 Avr - 17:20

J'entends le drake, le renard et le Fledermaus

J'entends le drake et le machin chanter

Qu'est-ce que je fous là, putain ?

Merci pour ce RP, j'ai eu l'impression de revoir le premier Jurassic Park, et dieu sait que j'aime ce film. Je me demande comment Ryker a fait pour ne pas être viré après un tel fiasco. J'imagine qu'il connaît du monde. Quant à Violette, on comprend mieux son langage fleuri quand on sait tout ce qu'elle a eu à affronter. C'est un peu une sorte de thérapie en fait cette grossièreté. Tout est pardonné. J'aurais adoré lire le même combat avec le pouvoir de Violette. 'Oh non, le Fledermaus est affecté par la malchance, il trébuche et sa casse une dent !'

Astra : +150 Astra pour les braves mercenaires
Dim 28 Avr - 12:46

RP terminé

Joueurs présents
Violette Duscisio Ellendrine
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Au cas ou vous auriez besoin d'être loquace

Code:
--><article><h5> (An 1901 -) (Re) découverte des clans des montagnes d'argent <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> >Suite à une nouvelle expédition dans les hauteurs des monts d'argent portée par les maraudeurs en pleine crise de succession, des clans vivant en quasi autarcie dans ces montagnes furent découvert. Il semble former une petite société tribale de zoantrophe ayant il y a des siècles fuit les persécutions opalines. La place de chacun étant déterminé par le rôle dans la chaine alimentaire de leur animal de tutelle. Le tout étant dominé par les clans des trois grands superprédateurs montagnards : Les loups, les aigles et les ours.

[i]Ajouté par [b]Violette[/b][/i] </article><!--
Lun 29 Avr - 17:05
Bonjour à tous les trois, merci pour ce rp. Malheureusement, en l'état, nous n'allons pas pouvoir procéder à sa validation.

Nous avons remarqué plusieurs points problématiques à la lecture, et il nous semble important de rappeler certains principes pour qu'un rp soit validé:

1) Quand une fiche de lieu existe, il est important de la respecter à minima, ou de proposer un ajout à celle-ci pour assurer la cohérence de son rp dans le lieu choisi. Bien que la fiche des Monts d'Argent soit disponible, nous avons constater qu'elle n'avait pas été proprement prise en compte pour votre rédaction qui s'en est drastiquement éloignée.

2) Si le jeu inclut un élément qui n'existe pas encore dans l'annexe concernée (fiche de lieu, encyclopédie...), il nous semble opportun de la proposer à la validation en amont du jeu afin de pouvoir l'ajouter au lore, et ce le plus tôt possible. Si besoin, il ne faut pas hésiter à faire appel à un membre du staff pour valider un concept, et nous conseillons de proposer l'ajout de l'élément immédiatement afin de le rendre officiel en amont de la clôture du rp.

3) De façon générale, et surtout pour des requêtes avec un impact important sur les factions, sur l'environnement ou sur l'encyclopédie, nous aimerions soulever qu'il est important d'apporter un cadre, et un maximum de structure à la requête. Celle-ci ayant été validée en amont, nous ne pouvons pas faire de reproches - mais à l'avenir, nous demanderons une structure claire avant de pouvoir valider les futures requêtes.

Nous tenons tout de même à ajouter que nous avons conscience que l'inspiration vient en écrivant, et qu'il n'est pas possible de systématiquement connaître le contenu d'un rp avant son écriture. Néanmoins, les validations des ajouts ne peuvent pas se faire après la validation du rp, ou au même moment que celles-ci.

Pour ces différentes raisons, nous ne pourrons valider ce rp, et ses gains, qu'après:

La validation entière de la mandragore et son ajout à l'encyclopédie, ainsi que la rédaction d'un point d'intérêt correspondant aux clans zoans des Monts d'Argent, et la validation de celui-ci.

L'évènement proposé ne suffira pas seul à garantir la validation. Une fois que ces deux objets seront validés, nous pourrons valider la requête, et le changement de rang de Violette.

De façon générale, nous tenons à rappeler que le respect des informations déjà à disposition, comme les fiches de lieu, l'encyclopédie, ou le lore sont primordiaux pour garantir une validation. Dans l'absence ou l'irrespect d'un ou plusieurs de ces éléments, les requêtes et rps peuvent être refusés, et les gains rendus caducs.

Merci à vous pour votre compréhension, et n'hésitez surtout pas à nous solliciter si vous avez des questions!