Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] ALIX in wonderland

[Animation] ALIX in wonderland - Page 3 Brandw10
Jeu 16 Mar - 19:23
Jisène ne cacha aucunement son dédain face aux pensées qu'on lui prêtait.

- Qui donc se tient au-dessus ? Un simple promontoire pour que porte la voix et nous voici dépeint en souverains… Si vous vous sentez rabaissé, montez donc sur scène, je vous y accueillerais ! Jouer d'adversité plutôt que de la rêver – car ici ce rêve nous est interdit, tant il est dénaturé. Oui… l'Adversité me tient à cœur ! Mais pour quels enjeux ? Nous avons perdu pied et en sommes réduit à espérer une panne pour nous libérer. Continuez donc de chasser les cartes si c'est votre lubie et laissez nous en penseurs audacieux.

Et voici que la petite voix s'approchait de la scène. Pourquoi donc voulait-on lui parler ? Qu'est ce qui pouvait donc mériter d'interrompre ainsi une pièce – même improvisée ? Ou bien était-ce de cet art moderne qui étend la scène au-delà de ses frontières ? Qu'importe où devait le mener ses pas, il continuerait de clamer. Mais peut-être avait-on vu vrai dans cet supposée arrogance que la scène lui apportait, il n'en descendrait que si on l’obligeait.

- S'impose ? Comment donc ? Je suis curieux, mais à être ainsi traîné en aparté alors que tout un édifice nous appel à le faire s’effondrer, m’apparaît cavalier. Qu'avez vous en tête ? Si vous ne pouvez porter de réplique avec suffisamment de force, venez donc sur scène me le souffler, je me ferais relais de votre pensée !
Ven 17 Mar - 13:59

ALIX in wonderland

Avec Des fous



Halie s'était rapprochée des orateurs, j'en profitais pour la rejoindre, la laissant en aparté avec l'homme. Une phrase trottée encore en mon esprit je préfère de loin gouverner. Oui, elle était à la tête de son royaume, l'était-elle au mien ? Elle fuyait les ténèbres, elle avait du cœur, c'est bien ce qui m'inquiétait.
N'avait-elle pas parlé de Roi ? Je me rapprochais d'Halie tout en m'écartant de la brune à l'instinct violent.
- Fais attention à toi…

Je continuais vers la jeune femme, étoile de la scène avec son compère, lui-même occupé avec ma partenaire. J'interpelais la dite Prune

- Mademoiselle, je pense que vous êtes l'âme soeur de ma carte. Suis-je bien votre … Roi de Carreau ? dis-je avec hésitation.

Les jeux étaient faits, allais-je disparaître ? Dans tous les cas, la crainte était finie.


Ven 17 Mar - 14:09
La jeune femme accepta et elles s'éloignèrent de la scène alors que le chaos ambiant ne faisait que prendre en intensité malgré la quantité de participant qui diminuait. Il ne restait désormais plus que les bornés et ceux suffisamment bêtes ou courageux pour résister à la violence sans dévoiler leurs cartes. Certains s'étaient déjà fait avoir de mille et une manière, les poussant à révéler des indices, voir même leur carte toute entière, et tout le monde désormais s'observaient de loin alors que des hurlements faisaient écho au travers des étages désormais réduit de moitié. Comment progresser ? Se posaient-ils tous la question.

  Pamyfja trottinait joyeusement derrière sa nouvelle camarade en observant avec attention ce qui se passait autour d'elles.

  -Les stratégies pour arracher des informations aux autres me semblent limitées désormais. Je me demande bien ce que les derniers participants vont faire pour trouver leur âme sœur. Peut-être que certains ont suffisamment réunis d'indice pour atteindre leur objectif ?

  Malgré son esprit d'automate, il était difficile pour elle d'imaginer de nouvelles manières pour soutirer des informations désormais. La torture et la ruse avaient été deux bonnes solutions au départ de ce jeu, mais désormais, tout le monde était averti de ces méthodes et à moins de trouver quelques êtres terrorisés dans des coins, les joueurs étaient dans une impasse.

  N'ayant rien de mieux à faire, la jeune femme robotique se creusa les processeurs pour résoudre l'insoluble et c'est alors qu'elle eut une idée. De joie, elle sautilla sur place en tapant dans ses mains.

  -Je ne sais pas si vous avez quelque chose de prévu, mais j'aimerais avoir un coup de main si vous le voulez bien. Dans mes bases de données existe une chose que l'on appelle "speed dating", cela pourrait intéresser tous les joueurs ici présents et en tant qu'administratrice de cet événement nous pourrions collecter de nombreuses informations. Malheureusement, je n'ai aucune expérience dans ce domaine…
Ven 17 Mar - 15:52
Tornades de mots sifflant au-dessus de ta tête, les esprits s'échauffent et tu peines à ne pas en perdre une miette. Certains cèdent aux ténèbres, d'autres proclament allégeance à la révolte : n'y a-t-il personne en ces lieux pour faire confiance à la bienveillance ??

Tu t'emmêles, petit fruit, ça fait des nœuds dans ton esprit. Tu chavires encore de l'univers lyrique du sophiste, et tu te vois déjà courir jusqu'au laboratoire de vos — tes ? — rivaux pour farfouiller dans leurs nouvelles technologies permettant ainsi de jouer avec la vie. La vie ? Peut-on parler de vie, ici ? Si IAN était là.... Et tu n'as même pas ton carnet dans ta besace pour y noter tes pensées fugaces !

Soudain, on t'interpelle. Tes yeux papillonnent, brumeux remède. Et tes pupilles, tes iris, qu'ils sont beaux quand ils pétillent ! Un sourire enfantin se glisse sur ton visage, alors que tu sautilles jusqu'au bout de l'estrade. Accroupie sur le rebord, tu observes le faciès à lunettes, et... Et tu ne peux résister à l'envie de les lui retirer, plaçant à monture sur ton nez, pour découvrir sa réalité.

« Monsieur laissez-moi vous dire que je suis certaine qu'ensemble, nous saurons faire régner une douce harmonie dans le Royaume de Carreaux ! »
Sam 18 Mar - 13:21

ALIX in wonderland

Projet ALIX

Les spectateurs sont suspendus aux lèvres des quelques joueurs toujours dans la simulation. Des murmures circulent dans la foule, commentant les inattendues joutes verbales des participants.

Et puis d’un coup, tout s’arrête. Les écrans deviennent noirs, intensifiant les chuchotements du public.

Après avoir été brusquement plongé dans le noir, c’est sous les applaudissements de l'assemblée que vous ouvrez les yeux : vous êtes de retour dans la réalité. Autour de vous, la plupart des joueurs précédemment éliminés ont déjà quitté leur siège. Parmi ceux qui restent, la plupart se réveillent en même temps que vous. Peut-être reconnaissez-vous certains de vos partenaires de jeu parmi ces faciès ?

– Il semblerait que nous ayons des gagnants, s’exclame alors Ethan Kreed dont la voix résonne dans les enceintes.

En quelques rapides enjambées, il grimpe sur la scène, un grand sourire sur les lèvres. Au même moment, vous êtes entouré de techniciens qui vous accompagnent vers les vestiaires que vous avez utilisés plus tôt. Seuls deux participants sont encore sur scène.

– Une fois de plus, la Cité des Sciences a prouvé son savoir-faire, n'est-il pas chers spectateurs ? Les jeux sont à présent terminés et nous avons trouvé nos grands gagnants ! Alors, pour leur victoire, félicitons nos deux compétiteurs : Lewën Digo et Prune Øystein !
Félicitation à Prune et Lewën !!

J’espère que vous vous êtes bien amusé durant cette animation !
Si vous le souhaitez, vous pouvez poster un dernier message : l’animation restera ouverte, comme prévu jusqu’au 21 mars et vous rapportera encore 75 astras par réponse.

Voici maintenant l’heure des récompenses !
Pour cette victoire, nos gagnants obtiennent chacun un cristal vivifié de leur choix.
Ensuite, chaque participant obtient 150 Astras. De plus, si vous avez posté plus de deux messages, vous pouvez choisir un objet en boutique RP ou HRP d’une valeur maximum de 1000 Astras. Pour ceux qui auraient posté un ou deux messages, vous pouvez également choisir un objet en boutique d’une valeur de 500 Astras.
(Contactez Elizawelle sur discord ou par MP afin de réclamer votre prix !)

Un immense merci à chacun des participants d’avoir joué le jeu, c’est grâce à vous que ce fut une aussi belle réussite !
Lun 20 Mar - 18:34

ALIX in wonderland



- Monsieur laissez-moi vous dire que je suis certaine qu'ensemble, nous saurons faire régner une douce harmonie dans le Royaume de Carreaux !

Soudain, une profonde noirceur bientôt déchirée d'un blanc aveuglant. Mes paupières papillonèrent quelques secondes avant que mes pupilles ne s'adaptent au jour. L'on me détacha et je vis les participants quitter la scène. Je voulais suivre le groupe mais une main retint mon poignet. Fronçant les sourcils la réalité m'échapais encore, je compris ce qu'il se passait lorsque je reconnus près de moi la jeune femme délicate prônant quelques instants plus tôt la bienveillance. Il ne restait plus que nous en face d'un public nous acclamant généreusement.

Nous avions gagné. Un maigre sourire naquit sur mes lèvres, la récompense était pour nous, la violence cessait enfin, une once de bonté avait persisté durant le jeu. On nous pris les mains pour les lever en l'air, la foule semblait en délire, ravie du spectacle que nous leur avions offert. Quel vice, qu'elle cruauté se cachait au fond de nous ? Applaudissaient-ils pour la douceur de Prune ? Ou pour le bain de sang qui avait régné ? Les deux peut-être. Le soleil après l'orage était toujours le bienvenu.

Subsistait une question : quel était le but réel de cette immersion ?